La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derc'hen

Aller en bas 
AuteurMessage
DercHen

DercHen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Derc'hen Empty
MessageSujet: Derc'hen   Derc'hen Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:24

Bon, puisqu'il faut ici résumer sa vie, voici Bon, puisqu'il faut ici résumer sa vie, voici la mienne.

Je suis né à Paturage (coucou Aurore), d’une mère que je n’ai jamais connu et d’un père avocat, tellement absent que je n’éprouve pour lui aucun sentiment particulier. Las de toute cette ennuyante verdure, j’ai plié bagage à l’age de seize ans et je suis parti étudier la médecine à Bagdad. Passionné de recherche, j’en ai trop délaissé mes révisions, ce qui me vaut d’être encore aujourd’hui sans diplôme.

Après cette période d’intense concentration, je me suis installé quelque temps en Mexicanentine pour y profiter de sa mer et du soleil. Vacances j’oublie tout...

Puis vient le long service d’utilité publique et ses deux mois tout seul à Cambrouse pour y restaurer l’ensemble des bâtiments municipaux... Ceux-ci eurent au moins le mérite de m’ouvrir les portes de l’hôtel de ville de Santa Banana City où en l’espace d’un mois, j’ai pu y faire suffisamment connaissance avec l’Impérium, pour récupérer le poste de Ministre de la Recherche. Poste que j’ai du abandonner quelques temps suite au malheureux don de la technologie Voiture au Paradigme Vert. J’ai par la suite retrouvé ce poste que j’ai conservé sans doute trop longtemps (160 jours au total), mais qui m’a permit de connaître nombre d’entre vous.

Depuis, j’ai été Bourgmestre de la CUB, Procureur de SB, j’ai participé à la première guerre contre le Khanat, j’ai retrouvé brièvement le poste de Bourgmestre de SBC avant d’être Préfet de SB puis à nouveau Bourgmestre de SBC...

Je vous passe le grand nombre de découverte que j’ai pu faire tout au long de cette période, ainsi que la reconnaissance fraîchement décernée par mes pairs...

Bref, que d’aventure !

la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Derc'hen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser