La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation IRL

Aller en bas 
+4
Aurore_AES
Ivru
Aralis
RPGsquare
8 participants
AuteurMessage
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:26

Salut, alors voilà je crée ce topic car les présentations RP c'est bien joli, on apprend à connaître nos persos, mais ça serauit sympa de se connaître les uns les autres cheers

Donc pour ça je vais engager le bal en me présentant. Alors :

Prénom : Kévin
Age : 19 ans
Localisation : Nice (enfin pas loin)

Activité dans la vie : Etudiant en alternance en 2nd année de DUT informatique. Je vais travailler pour cette année dans une boîte de web developement.

Sinon niveau passion, il y en a plein, ça va de la musique (plutôt métal), à l'informatique en général (coding powaa), ainsi que par la lecture (S-F, fantasy, ...), ou encore l'intérêt de connaitre plein de choses autant en mythologie, qu'en sport, en passant par la politique, ou encore lhistoire & la géographie, ... bref je suis quelqu'un sans jouer le manque de modestie très ouvert à tout.

Voilà j'espère qu'une présentation vie réelle permettra de mieux se connaitre et peut-être donnera plus envie de jouer ensemble "in game" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:42

Bon et bien emboîtons le pas!

Moi, c'est Gilles, 24 ans de Belgique.

Je viens de terminer des études en informatique et je suis à la recherche d'un boulot.

Côté passion, j'aime le tennis, la BD, et je passe beaucoup (trop?) de temps sur le net. J'aime aussi me remplis des grilles de sudoku, mais je pense pas que ce soit une passion, c'est surtout pour passer le temps.

Voilà voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Ivru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:33

Jamais 2 sans 3 : Je suis aussi dans l'informatique (bientôt fini les études y parait).
Suisse de 25 ans prénomé Gaël (oui avant la suisse ca s'étendait jusqu'en bretagne), j'aime lire (Gainam, Pratchett, Lovecraft, Birce...), écouter de la musique (trip hop, metal, rock), bidouiller sur mon PC, et faire des jdr quand je trouve des gens qui jouent autre chose que star wars ou les éternels donjons et dragons des anneaux.

Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_AES

Aurore_AES


Nombre de messages : 13
Localisation : Nicaraguatémala
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:32

Salut,
je m'appelle Gwilherm, sexe masculin, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S à cherbourg (France).

Passions : Physique-Chimie, informatique (même si je n'y connais pas encore grand chose), jeux videos, et Kraland Very Happy.

Mes genres musicaux préférés sont le Metal (surtout le Metal Symphonique et particulièrement le groupe Nightwish) et le Classique même si en fin de compte j'en écoute rarement.

J'aime beaucoup la science fiction (star wars et cie) et l'heroic fantasy (donjon & dragon)...
Revenir en haut Aller en bas
Gali

Gali


Nombre de messages : 13
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:00

Bon ben, je suis Aline, j'ai 25... ouais bon presque 26 ans... Je commence à me rider sérieusement et j'ai des cheveux blancs, du moins c'est ce qui apparait pour l'instant : je suis la doyenne (et la seule nana ??)

Originaire de Paris, je vis maintenant dans le sud de la belgique à la frontière france et luxembourg.

Encore un truc pour me distinguer, je n'ai pas fait d'études en informatique, mais en commerce et négo. Je vais pas vous déballer mon cv par contre...

Passions ? Euh... tellement de choses en fait... surtout prendre un stylo pour écrire ce qui me passe par la tete, je débute ma collec d'animés et je traduis d'ailleurs depuis peu, je bouquine tout ce qui me tombe sous la main, et je passe beaucoup trop de temps (de nuits) sur le net... ce qui m'a permis de finalement me débrouiller pas trop mal en problème d'ordi divers et variés (et voilà pourquoi mes potes disent que je suis une geekette)...

Bon je voulais pas faire une tartine, alors j'm'arrete là.

Sur ce,

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:18

Salut,

IRL je m'appelle Jonathan et j'ai 21 ans. J'ai passé les 20 premières années de ma vie à Paris, mais maintenant j'habite à Lille, où je suis en école d'ingénieur à Centrale.

En ce qui concerne mes passions, je m'intéresse tout particulièrement au cinéma et à la création de films/courts métrages (je fais notamment du montage vidéo pour la télé de mon école). A part ca, j'aime le sport, en particulier le foot.
Et sinon, comme tout le monde, la musique (plutot rock, mais aussi classique, variété, house, jazz, de tout quoi), lire (je suis dans ma période SF là, donc j'aime particulièrement K. Dick, Silverberg, Vance, etc...), et en vrac: les promenades la nuit, la tequila, les grasses mat', le sudoku (comme Aralis, ca fait passer le temps Smile ), jouer du saxo, les chats, etc...

Voilà, c'est à peu près tout, vous connaissez tout de moi désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Skandalalala




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:35

Pour ma part je n'ai pas les cheveux qui blanchissent mais qui tombent Sad
J'aurait bien laissé cette place à la damme de la guilde mais il parrait que je suis encore né dans les seventies afro , ce qui me fait... 27 ans.

Sinon, pour être original, je fini mes études d'informatique (Salut Gael) dans la ville la plus embrouillardée (ça se dit?) de Suisse.

En dehors de ses cours, Marco (c'est moi), fait partie d'une société d'étudiants et de l'ABO (Association des Buveurs d'Orge) pour la promotion de la bonne bière (... et surtout la degustation Wink )

Sur ce,
Santé!
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:38

Je comprends mieux pourquoi les 2 comparses se trouvent toujours au bar In Game geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
chacana del puyol

chacana del puyol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:18

Salut,

moi c'est soulyya je sais c'est bizard c'est d'origine asiatique (j'ai pas choisis clown )

j'ai 19 ans en deuxième année de fac d'éco sur Besançon, aime pas mal de chose comme ma copine Embarassed ou encore les grosses teufs, adore dormir et ne rien glandé devant son ordi en jouant à KI, sinon une vrai kich niveau ordi, sais juste cliquer et tapoter sur le clavier...(demandé confirmation à Aralis)

j'espère qu'on fera un bon ti truk sur KI ensemble

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ivru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:27

RPGsquare a écrit:
Je comprends mieux pourquoi les 2 comparses se trouvent toujours au bar In Game geek

Et les points de vie en moins ca vient des discutions de geek. En effet, Skandalala n'écoutant rien en cours, je suis obligé de tout lui expliquer plus tard sur KI par exemple.

Ca y est JDOM tu maitrises maintenant!? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser