La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (H)Or(r)i(pilant)e

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orie

Orie


Nombre de messages : 12
Localisation : CUB, Santa Banana
Date d'inscription : 05/10/2006

(H)Or(r)i(pilant)e Empty
MessageSujet: (H)Or(r)i(pilant)e   (H)Or(r)i(pilant)e Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:55

o/

Moi c'est Orie, je suis née à SBC, mais j'ai très vite migré à la CUB où j'ai trouvé cours, bière, amis, ex-mari, (future mari ?), emmerdes, joies et j'en passe...

Je suis proti, mais attention messieurs, je suis loin d'être soumise !J'essaie de tenir le Cubitainer tant bien que mal, et du coup je suis la reine de la pêche et de la culture des salades. J'aime me faire offrir à boire (Ivru, accepte par Naar !) et payer ma tournée (même si c'est de plus en plus rare).

J'ai aussi une modeste armurerie, le "Sex Pistols" qui proposera dès que je trouverais de l'acier, de véritables revolvers fait main. Vous y êtes les bienvenus et n'oublier pas que toute négociation est possible. Si les prix sont haut, c'est à cause des impôts et des petits malins qui négocie, donc un rabais est tout à fait possible.

Voila mes p'tits Cub's.
Bises à tous,


O.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

(H)Or(r)i(pilant)e Empty
MessageSujet: Re: (H)Or(r)i(pilant)e   (H)Or(r)i(pilant)e Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:06

Ah ma chère Orie !

Te voir me remplis de .... *hem* ... bref je préfère ne pas m'étendre sur ce point.

En tout cas, tous ces mots sont touchants d'une manière ou d'une autre. Et je te le dis si Ivru esttrop bourré pour comprendre que tu veuilles un verre je susi prêt à te l'offrir (la dernière fois j'avais un petit problème de fonds mais à présent c'est réglé).

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Ivru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

(H)Or(r)i(pilant)e Empty
MessageSujet: Re: (H)Or(r)i(pilant)e   (H)Or(r)i(pilant)e Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:24

halte là!
Moi je veux bien payer des bières, mais encore faudrait il m'écouter quand je te parle Orie. C'est sur les microprocesseurs, c'est moins glamour que le glosse (gloss?), c'est indéniable. Mais quand même.
Aralis il est pas sensé te payer une pension, ou un autre truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Gali

Gali


Nombre de messages : 13
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 04/10/2006

(H)Or(r)i(pilant)e Empty
MessageSujet: Re: (H)Or(r)i(pilant)e   (H)Or(r)i(pilant)e Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:43

Ivru a écrit:
Aralis il est pas sensé te payer une pension, ou un autre truc du genre?

Nan mais et puis quoi encore ??? Z'ont pas de gosses, sont tous les deux adultes et salariés, alors non.

Namého... geek
Revenir en haut Aller en bas
Orie

Orie


Nombre de messages : 12
Localisation : CUB, Santa Banana
Date d'inscription : 05/10/2006

(H)Or(r)i(pilant)e Empty
MessageSujet: Re: (H)Or(r)i(pilant)e   (H)Or(r)i(pilant)e Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:43

Ivru a écrit:
Moi je veux bien payer des bières, mais encore faudrait il m'écouter quand je te parle Orie. C'est sur les microprocesseurs, c'est moins glamour que le glosse (gloss?), c'est indéniable. Mais quand même.
Aralis il est pas sensé te payer une pension, ou un autre truc du genre?

Tes microtrucs ils vibrent ? Non ! Donc voila, j'en veux pas ! Razz


Aralis me doit toujours une villa au bord de mer et une vie de servitude. Mais chut, je ne veux pas effrayer mon futur ex-mari. Wink



RPGsquare a écrit:
je susi prêt à te l'offrir

Puis que c'est si amoureusement proposé... J'en profite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

(H)Or(r)i(pilant)e Empty
MessageSujet: Re: (H)Or(r)i(pilant)e   (H)Or(r)i(pilant)e Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:15

Orie a écrit:

RPGsquare a écrit:
je susi prêt à te l'offrir

Puis que c'est si amoureusement proposé... J'en profite ! Very Happy

Tu as même gagné un massage spécial et personnel pig euhhh pardon : I love you

Rien ne me fais peur mon casque me fais voir clair tout celà !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Contenu sponsorisé





(H)Or(r)i(pilant)e Empty
MessageSujet: Re: (H)Or(r)i(pilant)e   (H)Or(r)i(pilant)e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(H)Or(r)i(pilant)e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser