La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Y'en a marre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:49

Salut tout le monde,

Un petit message hrp pour un coup de gueule. Je sais pas vous, mais moi je commence vachement à en avoir marre de ce qui se passe actuellement. Dès qu'un Empereur essaie d'instaurer un peu de changement, l'ex-syndicate arrive avec ses gros sabots et se charge de le virer pour en mettre un décidé par leur groupuscule. Bref, ils se fouttent des autres, tant qu'eux s'amusent et peuvent dicter leur loi. Et l'arrivée de Bakker au pouvoir fait que je commence sérieusement à en avoir marre.

Pourquoi parler de ça ici et maintenant? Parce que l'idée commence à germer dans ma tête de quitter l'Empire ou de recréer un perso. Mais je ne peux me résoudre à le faire pour l'instant. Parce qu'il y a vous et la CUB. J'ai passé beaucoup de temps en votre compagnie, tentant tant bien que mal à faire de le cité une belle ville et un endroit agréable à vivre (je parle de tous les membre de cette guilde, dont certains avec qui j'ai vraiment passé de bons moments rp, même si j'en connais certains plus que d'autres). Et franchement, ça me ferait pas plaisir de vous quitter, parce que j'ai passé et je passe encore de bons moments en votre compagnie, et donc ça m'empêche de passer à l'acte.

Alors je voulais vous demander un truc: ça vous dirait pas de vous déplacer pour qu'on aille se reformer ailleurs? Quelque part ou les bakkeriens ne nous ferait pas ch*** avec leur vision des choses? Genre une province rebelle ou quelque chose dans le genre? Juste une idée comme ça dans une période de blues...

Enfin bref, je fais rien d'irréparable pour l'instant, mais je sais pas si je vais savoir encore rester longtemps dans une situation qui me parait bloquée....

Voilà voilà, j'espère avoir votre point de vue aussi sur la situation, et éventuellement une solution si vous avez....

@bientôt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:16

Désolé Ara mais franchement moi je susi en poste je viens entre temps aider la CUB, tout en attendant p'tet un poste Ministre de la Recherche.

Donc moi l'Empire pour le moment j'attends pour le juger. Car Bakker contrairement à beaucoup de gens, il m'a déjà aidé et en échange je l'ai aidé (principalement en temps de guerre).

Donc voilà moi je suis de toute manière pas prêt à recréer un perso pas avec les projets que j'ai avec. Je n'ai pas encore fait mon temps, j'ai réellement envie de faire monter la CUB au rang de meilleur ville de l'Empire, et celà devant même SBC !
Si on a des batiments publics et des commerces de niveau 4, je peux te dire qu'on ramènera vite du monde chez nous !

Surtout si on suit ton idée d'avoir toujours du stock de produits et de matières.

Donc ça serait pas une province rebelle, mais une ville rebelle proche de la capitale en plus de ça !

On suivrait la voie de la science ou un RP de ce genre. Avec un Naar flambant neuf habillé en Einstein ^^

Voilà en tout cas bonne chance à toi dans ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:38

J'avoue que moi aussi ca me saoule tous ces CE, et l'absence de gouvernement stable.

Toutefois, en regardant bien dans les autres empires c'est pas bien mieux (le KE est morcelé en province autonomes, la CL est pas très bien non plus, etc), et les provinces rebelles ne me tentent pas du tout (en partie du au fait que les provinces rebelles ne font pas la parodie d'une idéologie précise comme le font tous les empires).

Sinon, je te conseille d'y réfléchir à 2 fois avant de vouloir changer de perso, tu déprimes peut-être en ce moment, mais ca va passer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DercHen

DercHen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:53

Je reste coute que coute en Empire. On en bave, c'est souvent injuste, mais je refuse d'abandonner ce(ux) que j'aime. Bref, je reste brun.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_AES

Aurore_AES


Nombre de messages : 13
Localisation : Nicaraguatémala
Date d'inscription : 04/10/2006

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:12

Je ne veux pour rien au monde quitter l'EB.

Je ne suis pas venu en EB pour rien, c'est l'empire que je préfére malgrès ses défauts.

et si un jour l'EB n'existe plus, ce sera au palla que j'irai même si c'est moins bien, c'est encore ce qui se présente de mieux par rapport au autres.

Provinces rebelles, je fais déjà une croix dessus car on ne peux faire de recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser