La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'évolution approche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

L'évolution approche. Empty
MessageSujet: L'évolution approche.   L'évolution approche. Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:05

Salut les cocos.

Une idée me passe par la tête alors je l'exprime. Nous sommes pour l'instant en train de développer la bijouterie et l'alchimie, c'est un bon premier pas.

Mais comme tout le monde le sait, ce que l'on peut produire dans ces deux magasins revient relativement cher, et si on veut mettre du stock, comme nous l'avions prévu au départ pour tous les commerces à évoluer, il faut sécuriser si on veut pas voir les voleurs déferler dans notre ville et nous voler tout notre beau matériel.

Donc ce que j'avais pensé, avant de mettre du stock dans la bijouterie et l'alchimie une fois que celles-ci seront terminées, c'est d'évoluer la quincaillerie ET le magasin d'électronique, pour pouvoir équiper les deux commerces de niveau 4 en matériaux de sécurité.

Je ne dis pas ça parce que ces deux magasins m'appartiennent, mais bien pour pouvoir stocker nos magasins sans avoir à s'en mordre les doigts par la suite. Il est clair que les équipements de sécurité ne vous coûteront pas cher, on trouvera un terrain d'entente là dessus pour que chacun y perde le moins possible.

Je dois aussi vendre un de ces commerces (la quincailerie) à Chacana, qui me l'avait demandé il y a un petit temps, mais nous n'avons pas pu réunir les fonds nécessaires à ce jour pour le faire.

Voilà, maintenant, à vous de donner votre point de vue sur la question.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

L'évolution approche. Empty
MessageSujet: Re: L'évolution approche.   L'évolution approche. Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:57

Je suis totalement d'accord avec toi, j'avais d'ailleurs déjà commencé à jeter un coup d'oeil au matériel de sécurité à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

L'évolution approche. Empty
MessageSujet: Re: L'évolution approche.   L'évolution approche. Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:41

Okay avec ça. De toute manière, il y aura encore ça plus encore l'aéro, mais avant même je pensais à faire évoluer le port qui est assez misérable pour une ville portuaire comme la notre (et puis bon en plus souvent les aides d'Australine partent de chez nous).

Je reviens avec 10 métals sur moi (m'en suis fait voler une partie sur la route grrr), et je serais là soit demain soit bah encore le lendemain.

Orie prépare toi à sortir du lit d'Aralis (ou Skanda, ou Foriziento, ou .... bref !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Contenu sponsorisé





L'évolution approche. Empty
MessageSujet: Re: L'évolution approche.   L'évolution approche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution approche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser