La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collecte de fonds pour le métal

Aller en bas 
+3
Aralis
Ivru
RPGsquare
7 participants

Pour ou contre une collecte pour le métal ? A justifier :)
Pour ?
Collecte de fonds pour le métal Vote_lcap100%Collecte de fonds pour le métal Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre ?
Collecte de fonds pour le métal Vote_lcap0%Collecte de fonds pour le métal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
Collecte de fonds pour le métal Vote_lcap0%Collecte de fonds pour le métal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Collecte de fonds pour le métal Empty
MessageSujet: Collecte de fonds pour le métal   Collecte de fonds pour le métal Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:31

Voici un projet à assez long terme.

C'est une collecte de fonds, pour acheter un camion, ainsi que des fonds supplémentaires, afin d'aller chercher dans des provinces où le métal est très répandu.

On fait alors un stock quelque part de métals et on puise dedans chaque foi qu'on en a besoin (ce sera donc très souvent j'imagine). Pour financer tout celà, comme y a fait référence Aralis, on peut faire des échanges de matières premières, avec les provinces en question où nous irions chercher notre métal.

Voilà, pour ? contre ?

Les suggestions sont les Malvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Ivru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Collecte de fonds pour le métal Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds pour le métal   Collecte de fonds pour le métal Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:11

"Pour"
Cela ne me gene absolument pas de mettre de ma poche si c'est pour avoir un cadre de vie plus agreable. Et c'est vrai que le metal on va galérer pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Collecte de fonds pour le métal Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds pour le métal   Collecte de fonds pour le métal Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:35

Dans un premier temps, si on veut avoir un camion sans vexer notre Derchie chéri, il va falloir faire le camion chez lui, et donc terminer le puit de pétrole et améliorer le garage. Donc dans un premier temps, on peut essayer de faire l'or chez nous le lundi matin, quand c'est encore possible. Si quelqu'un veut bien m'y aider à en faire 10 pour ce lundi vers 0h10, c'est pas de refus (genre 5 chacun). Une fois qu'on aura un garage capable de faire des camion (niveau 4 je pense, ce qui n'est pas facile), on pourra envisager ça, mais en aura-t-on encore besoin?... Ou alors faut trouver un garage où il est déjà possible de produire des camions....
Revenir en haut Aller en bas
Skandalalala




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

Collecte de fonds pour le métal Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds pour le métal   Collecte de fonds pour le métal Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:55

Je suis aussi partant. Je propose par contre que au lieu de nous construire un camion, une camionette pourrait deja le faire. ça a l'avantage de necessiter qu'un garage niv3 et on peut quand meme se faire des voyages à coup de 20 metal, parceque les 50 unités qu'on peut transporter avec le camion faut encore les produire avant...
Revenir en haut Aller en bas
DercHen

DercHen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Collecte de fonds pour le métal Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds pour le métal   Collecte de fonds pour le métal Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:35

Un camion, c'est bien mais c'est très cher, d'autant que ce n'est pas un garage niv3 qu'il faut, mais un garage niv4 ! Moi je ne dis pas non, mais ce n'est pas je pense une priorité.

Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai déjà une voiture, qui peut transporter six personnes et dix objets supplémentaires. Donc avec des sac à dos, voir des valise (mais là c'est tailleur niv4) on doit pouvoir en équipe transporter pas mal de ce précieux minerais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_AES

Aurore_AES


Nombre de messages : 13
Localisation : Nicaraguatémala
Date d'inscription : 04/10/2006

Collecte de fonds pour le métal Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds pour le métal   Collecte de fonds pour le métal Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:00

Je croix savoir qu'un négocian peut acheminer argent et objets à n'importe quel autre négocian dans le cybermonde.

On pourrais donc s'approprier les services de deux d'entre eux, un à la CUB et l'autre à produire du métal où il y en a.

Par contre ça demandera un peu de sous à chaque fois, plus le coût du service car je doute qu'ils soient prêts à faire cela sans être payé...

J'en connais personellement un, je peux lui en parler si l'idée est retenue.
Revenir en haut Aller en bas
chacana del puyol

chacana del puyol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2006

Collecte de fonds pour le métal Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds pour le métal   Collecte de fonds pour le métal Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:03

Heu moi je serai pour, j'aime les voyages et j'ai mon permis poids lourd Laughing
donc je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Collecte de fonds pour le métal Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds pour le métal   Collecte de fonds pour le métal Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:50

En ce moment je m'arrange avec la BM de Coupe-Gorge, qui pourrait p'tet nous en trouver, et en échange on lui donnerait du caoutchouc.

Enfin sinon ouais y'a les voyages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Ivru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Collecte de fonds pour le métal Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds pour le métal   Collecte de fonds pour le métal Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:39

Je vais surment me casser pendant quelques jours en elmerie (pas tout de suite hein). J'en profite pour passer une annonce, je cherche un deguisement parce que je crois pas que je vais aller bien loin.
Bon, bref, je vais aller chez un garagiste à numlock. Je vais prendre avec moi des barrils pour lui les revendre. Etant donné qu'ils ont pas mal de metal je pourrais peut etre en ramener avec la tune que je me serai faite avec le petrole.
Par contre, ca pese combien le metal ? 1? (Ouai! Je pourrais ramener 18 unités! Trop bien!)
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Collecte de fonds pour le métal Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds pour le métal   Collecte de fonds pour le métal Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:17

Quel Maléfique initiative !

Mal te soit fait d'être aussi gré à ramener du métal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Contenu sponsorisé





Collecte de fonds pour le métal Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds pour le métal   Collecte de fonds pour le métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte de fonds pour le métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser