La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le futur complexe agricole

Aller en bas 
+3
Happy
chacana del puyol
Aralis
7 participants
AuteurMessage
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:57

Bonjour à tous!!!

Voilà, je vous remercie pour le travail vite et bien fait au centre pétrolier. Nous sommes maintenant les seuls à pouvoir produire du caoutchouc à Santa Banana et cela va surement attirer du monde dans notre petite ville. C'est un bon départ je trouve.

Place maintenant au futur complexe agricole, ou certains d'entre vous on déjà commencé.

Ce qui a déjà été fait - ce qu'il reste à faire:

métaux: en stock: 0 - construit: 0 - besoin: 25
planches: en stock: 0 - construit: 25 - besoin: 25
briques: en stock: 24 - construit: 0 - besoin: 50
verres: en stock: 5 - construit: 0 - besoin: 25

Je mettrai régulièrement ceci à jour, au fur et à mesure de l'avancement.

Je m'excuse aussi de ne pas avoir été fort présent ces derniers jours mais j'ai du aller rechercher 2 bras supplémentaires en Australine en la personne de Chacana, il va normallement venir nous aider maintenant qu'il est reviendu parmi nous. Je pourrai à partir de demain à nouveau m'occuper des malversations virements d'argent dans tous les centres de production. Si vous pouviez vous concentrer sur la brique et le verre comme pour le premier chantier, ça serait cool de votre part.

Allez, je vous rejoins sur le chantier dès demain s'il ne m'arrive pas d'embrouille d'ici là.

@++ tout le monde.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacana del puyol

chacana del puyol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:57

Maljour à vous,

bon je suis de retour et opérationel pour travailler dur pour la ville ^^

encore merçi mon ti Aralis sans toi je serai encore.....heu sur les récifs d'Australine Suspect

alé je me mets au boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:34

Hop hop, je mets à jour les données du centre agricole:

métaux: en stock: 0 - construit: 0 - besoin: 25
planches: en stock: 4 - construit: 21 - besoin: 25
briques: en stock: 24 - construit: 0 - besoin: 50
verres: en stock: 5 - construit: 0 - besoin: 25

On a donc fini le boulot à la scierie. Pour le métal, on fait comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:25

J'ai construit les 4 planches et mis le stock à 0 pour qu'on ne puisse plus en vendre/donner dans le centre agricole. Pour le métal, Grosquick m'avait parlé d'aller faire une mission collecte de métal dans le sud, avec des artistes qui nous feraient des entrains au travail pour qu'on puisse en produire plus. On resterai un ou deux jours là bas à bosser avant de remonter vers nos contrées. Ca me parait une bonne idée, mais il faudrai que je voie avec lui quand il compte faire ça pour vous mettre au courant et voir si vous êtes prêt à faire el voyage. Sinon, c'et pas encore super urgent urgent, vu qu'il faut encore acheminer du verre, des briques, et les construire....

Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:53

En attendant on va faire de la brique à gogo (enfin si l'argent nous le permet) et Lundi matin minuit pétante il faut qu'on récupère un max de métaux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:50

Bon, la quincaillerie est finie, on va essayer de se remettre tout doucement au complexe agricole. Dans la mesure du possible, essayer de donner les matériaux plutôt que de les vendre, ça nous aidera à pouvoir tenir plus longtemps.

On va aussi demander à Derc'hen de nous fournir quelques fonds pour pouvoir tenir un max.

N'oubliez pas la mine d'or non plus, c'est elle qui nous permet le plus de tenir plus longtemps.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Orie

Orie


Nombre de messages : 12
Localisation : CUB, Santa Banana
Date d'inscription : 05/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:42

Oky chef !
Et est-ce que l'on baisse le salaire le temps de la construction ?
Bises,

O.
Revenir en haut Aller en bas
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:56

Ca serait plus économique, oui, mais faut voir si c'est une bonne idée parce que tous les membres vont se retrouver à sec si on leur demande de donner les matériaux et travailler pour 3 fois rien. J'attend de voir l'avis des autres pour voir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:41

Bah baisser un peu genre à 35 environ au moins ça représente à mon avis suffisamment même en donnant à partir du moment où on produit de l'or également à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:31

Depuis 3-4 jours je me consacre à 100% sur la mine d'or, j'espère que ca aidera à finir les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:32

En effet, on a pu voir mettre des sous dans les bâtiments, les finances remontent.

Pour la route, je suis plus ddp, je suis en rpison pour 4 jour au khanat. Grosquick m'a demandé de lui rendre service, et comme les espionnages sont pas légaux, be voilà quoi....

Bref, Ivru me remplace, il a été nommé.

Je reprendrai (p-e) ma place à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:42

Happy Rotter > Ca c'est une bonne initiative. Moi je navigue plutôt entre les 2. Moitié Or, moitié Matériaux. (enfin ça à côté d'autres choses tel que la recherche).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:33

Voilà l'acheminement de matériaux est terminé, il ne reste plus qu'à construire, et à se procurer les métaux. Et effectivement, ca serait peut-être une bonne idée de baisser le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orie

Orie


Nombre de messages : 12
Localisation : CUB, Santa Banana
Date d'inscription : 05/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:10

Un certaine Rêverie à travaille sur le cubitainer sans qu'on ne lui ait dit quoi que ce soit. Smile
Il manque aussi des metaux.

Il va falloir faire une expedition. Aralis, peux tu faire des sac à dos ?

Je ne pourrais peut etre pas bouger, mais je finance volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Gali

Gali


Nombre de messages : 13
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 04/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:09

Oui, Reverie est une amie. C'est une Despe en visite dans notre Province capitale avec mari et famille.
C'est une bosseuse, enfin pas elle, son équipe de travailleurs Wink

Elle était dans la capitale et ne trouvait rien à manger de convenable, je lui ai donc conseillé le Cubi, et voilà le résultat.

Traitons là avec toute notre gentillesse, même si je sais qu'elle va repartir bientot dans sa province.
Revenir en haut Aller en bas
Ivru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:01

Pas mal de boulot reste a faire dans le cmplexe agricole, mais ca avance Mal.

Par contre, si vous vendez vos matériaux, faites le sans marchander svp. Ca evitera d'avoir des problèmes financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:15

Ca y est, je ne sais pas de qui ça vient, mais le complexe agricole est terminé. En tout cas, bravo à tous pour ce travail vite et bien fait, vous méritez au moins le champagne. Je n'ai pas su beaucoup vous aider ces derniers temps à cause de mon séjour en taule, mais j'essaierai de me rattraper par la suite.

Encore bravo à tous, c'était du joli boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Orie

Orie


Nombre de messages : 12
Localisation : CUB, Santa Banana
Date d'inscription : 05/10/2006

Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:04

C'est moi qui est fini le complexe hier soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur complexe agricole Empty
MessageSujet: Re: Le futur complexe agricole   Le futur complexe agricole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur complexe agricole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: Répartition du travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser