La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commerces de la ville.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Commerces de la ville. Empty
MessageSujet: Commerces de la ville.   Commerces de la ville. Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:36

Salut mes cocos,

Une idée me passe par la tête comme ça, alors je la note.

D'ici une, voire 2 semaines, on pourrait avoir finir le complexe agricole. Mais que faire ensuite?

A la place d'une amélioration de commerce, j'avais pensé à autre chose dans un premier temps, et je vous la soumets.

Un des gros problèmes dans les autres villes (de l'Empire et du Cybermonde), c'est que l'on peut trouver des magasins hyper évolué, mais avec rien dedans. Et je pense que là aussi nous pouvons jouer. Pourquoi ne pas demander à tout ceux qui ont un commerce de s'en occuper? Parce qu'avoir un commerce de niveau 3 ou 4, c'est bien, mais c'est un peu inutile quand il est vide. Donc avant d'entamer une nouvelle amélioration, je propose qu'on s'engagent à remplir les différents commerces existants, au moins ceux des membres de la guilde (avoir au moins un objet de chaque type en stock, ça me semble pas mal).

Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Commerces de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Commerces de la ville.   Commerces de la ville. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:40

Moi personnelement je suis tout à fait d'accord. Je galère un peu avec mon école car elle manque de stages produits. Pourtant je trouve mon système abordable.

Après pour le cas des écoles on en discutera plus tard entre proprio, c'était pour l'exemple.

Par contre, j'ai la bijouterie de la ville, mais étant niv2, je ne peux pas y fabriquer grand chose par exmeple, et de toute manière rien n'y est vraiment produit.

En bref je pense qu'il faudrait une autre liste d'importance comme celle des batiments à améliorer. Et il me semble évidemment que ce ne seront pas les même batiments dans cette liste que dans l'autre.

(PS:Bon voyage au KE)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Commerces de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Commerces de la ville.   Commerces de la ville. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:56

RPGsquare a écrit:
Par contre, j'ai la bijouterie de la ville, mais étant niv2, je ne peux pas y fabriquer grand chose par exmeple, et de toute manière rien n'y est vraiment produit.

Le dévelopemment de ta bijouterie devrait se faire en parallèle avec le développement de mon alchimie. En effet, des que mon alchimie sera niveau 4, on pourra y fabriquer des objets magiques assez intéressants, mais pour celà il faudra des anneaux en or, bagues et colliers en or provenant de ta bijouterie (niv 3 pour anneaux, niv 4 pour le reste). Du coup j'espère que les 2 commerces marcheront bien et que l'un émulera l'autre
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Commerces de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Commerces de la ville.   Commerces de la ville. Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:46

Certainement je l'espère aussi, parce que l'air de rien il faut en faire une trotte pour aller chercher des anneaux d'or par ici ... y'a rien sur SB.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Contenu sponsorisé





Commerces de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Commerces de la ville.   Commerces de la ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerces de la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser