La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Aller en bas 
+2
Happy
Aralis
6 participants
AuteurMessage
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on fait maintenant?   Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:22

Tout est dans le titre. Le complexe agricole est terminé, il faut maintenant passer à autre chose.

Mais quoi?

Y'a trois choix qui s'offrent à nous je pense (dites le si je me trompe):

1) construire un camion dans un garage qui le permet pour aller chercher du métal au sud

2) stocker les commerces de la ville qui appartiennent à des membres de la guilde.

3) Faire évoluer un commerce. Lequel?

Les 3 idées ont leurs atouts, donc à vous de m'aider à choisir, parce que je vais pas chaque fois décider non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant?   Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:34

Je serais plutot partant pour la construction du camion (et donc l'évolution du garage de Derc'hen)
Revenir en haut Aller en bas
Skandalalala




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant?   Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:29

J'avais une grosse envie de cigare, du coup je suis actuellement à Habana. Je vous ramène une boite de Romeo king y Julieta queen et au passage un poquito de métal...
Je suis aussi pour le garage.
Occupez vous des fonds et du reste, d'ici 2 jours je dois pouvoir revenir avec assez de métal sur le dos pour passer au niveau supérieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant?   Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:00

Je serais pour faire le camion et commencer à faire évoluer un batiment d'un des membres.

Etant donné qu'Aralis est fondateur, je pense que c'est à lui de prendre la décision de savoir ce que sera le prochain batiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant?   Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:09

Bon au vu des nouvelles directives de la Meco Laura Laurappa, qui est d'imoprter le métal, je me demande s'il sera à présent réellement nécessaire, de s'embêter avec un camion ?!

En tout cas celà se présente très Mal pour nous.

Reste à prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Orie

Orie


Nombre de messages : 12
Localisation : CUB, Santa Banana
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant?   Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:03

Je vote aussi pour le garage car maintenant, ce sont vraiment les métaux qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Skandalalala




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant?   Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:06

Je suis de retour avec une petite cargaison de métal...
Le problème maintenant c'est que Derchen interdit la construction de son garage Sad
Revenir en haut Aller en bas
DercHen

DercHen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant?   Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:56

bon, j'arrive...
mais c'est bien parce que vous ne pouvez pas vous passer de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orie

Orie


Nombre de messages : 12
Localisation : CUB, Santa Banana
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant?   Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:41

Bon bah j'ai commencé. Un peu.
Il faut que je prépare mon mariage aussi. Very Happy
Bises,

O.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant?   Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:24

Voilà le garage a évolué. Que fait-on maintenant? On continue sur le garage afin de pouvoir construire des camions, ou on passe à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant?   Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser