La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La suite des opérations

Aller en bas 
+2
Skandalalala
Aralis
6 participants
AuteurMessage
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

La suite des opérations Empty
MessageSujet: La suite des opérations   La suite des opérations Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:31

Hoy hoy hoy!

Bon, le garage est fini, viens maintenant l'interrogation suprême: on fait quoi?

Moi j'avais pensé (mais ça n'engage que moi hein) qu'on pourrait faire une camionnette et aller au monts niarkal chercher du métal.
si on y va à 6 (nombres max que peut transporter une camionnette), on pourra ramener pas moins de 120 métaux (plus si on se met en surcharge).... Avouez que ça vaut le coup, non? pas besoin d'attendre le camion. On partirait un dimanche, on arrive là un lundi et hop, on cravache pour produire-acheter le matériel divin.

Ensuite, je peux me charger de le mettre dans ma maison, qui est un des bâtiment sles plus sécurisé de la cub (mais c'est à vous de voir, j'veux pas vous forcer).

Donc voilà, on pourrait commencer à préparer la camionnette, ou passer à autre chose. pour moi, le garage niveau 4 ne constitue aps une priorité dans un premier temps.... Sinon, il reste un bâtiment niveau 2 à évoluer, qui est l'hôpital de Gali, qui est en vente donc. Si rpg le rachète rapidement, on pourrait s'y atteller.

Voilà voilà, à vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Skandalalala




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

La suite des opérations Empty
MessageSujet: Re: La suite des opérations   La suite des opérations Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:59

Je pense aussi que faire évoluer le garage au niveau 4 n'est pas une priorité pour le moment.
Pour ce qui est de l'hôpital, étant donné que le rachat va couter bonbon, je pense qu'on peut attendre un peu, le temps que RPG se refasse un bas de laine...
J'opte donc aussi pour la camionnette.
Pour éviter que les pièces trainent au garage et que quelqu'un d'autre les achète, je pense qu'on doit se procurer toutes les pièces nécessaires et que quand on a tout, on produit le tout en un coup.

Postez ici ce que vous avez.
Je mettrais à jour ce poste au fur à mesure.

Pour résumer, il nous faut
6 Métaux Skandalalala
4 Pneus sur place
1 Moteur

2 pneus se composent de: sur place
2 caoutchouc

Le moteur se compose de
2 Métaux Aralis
1 Plastique Ivru
1 Carte électronique Ivru

La carte électronique se compose de Ivru
1 Métal
1 Plastique


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

La suite des opérations Empty
MessageSujet: Re: La suite des opérations   La suite des opérations Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:38

Je suis plus pour la camionette aussi. Tant qu'on a pas de metal, on va pas aller bien loin dans n'importe quelle construction. Ca me parait donc etre le truc le plus important -utile- du moment.
Concernant les matières premières, suffit de demander a Derc'hen de mettre des prix de ventes eleves. A moins qu'un boulet genre Ivru ne vienne acheter les materiaux, tout devrait rester au garage. J'ai deja un plastique grace a algar, et je dois avoir une carte electronique à disposition aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

La suite des opérations Empty
MessageSujet: Re: La suite des opérations   La suite des opérations Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:59

Je vais essayer de m'occuper des 10 métaux nécessaires en faisant une razia ce soir, si j'y arrive. Toute aide est aussi la bienvenue, évidemment.

PS: Y'a aussi la bijouterie à améliorer, j'ai vu, faudra y penser dans un futur proche, avec l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

La suite des opérations Empty
MessageSujet: Re: La suite des opérations   La suite des opérations Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:05

Skandalalala a écrit:
Pour ce qui est de l'hôpital, étant donné que le rachat va couter bonbon, je pense qu'on peut attendre un peu, le temps que RPG se refasse un bas de laine...

Je peux facilement fournir les 5000 Mo nécessaires à l'opération, mais j'ai toujours pas eu de nouvelles de RPG. Au pire je peux racheter l'hopital de suite, puis RPG pourra me le racheter plus tard (au prix d'origine bien sur).

Sinon, je pencherais plutôt pour l'agrandissement de la bijouterie dans un premier temps. Mais si on fait l'hôpital, ca me convient aussi.

A part ça, j'ai fait un tour au port hier, et j'ai vu qu'on ne pouvait malheureusement pas y construire de voilier. Un agrandissement est-il prévu dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
Skandalalala




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

La suite des opérations Empty
MessageSujet: Re: La suite des opérations   La suite des opérations Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:24

Suite à notre razzia sur le métal de la province, on a pus ou moins tous les matériaux pour construire la camionnette. On va se retrouver dans le courant de la semaine pour la construire au garage.
On enchaine direct avec une expédition dimanche qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
DercHen

DercHen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2006

La suite des opérations Empty
MessageSujet: Re: La suite des opérations   La suite des opérations Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:16

Je suis pour faire la camionnette aujourd'hui si possible. Enfin... cela m'arrangerait bien. :p

On peut la garer dans le garage, car il y a un malus contre le vol (20% de mémoire.) j'essayerai de trouver un cadenas et une grille pour améliorer la sécu. Ah oui, il faut aussi trouver des clefs pour vous permettre d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

La suite des opérations Empty
MessageSujet: Re: La suite des opérations   La suite des opérations Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:21

Salut, bon désolé le poste de Ministre toussa.

Bon j'ai rassemblé quelques sous grâce au poste (1500Mo), par contre Happy si tu pouvais m'avancer ce qu'il manque c'est à dire 1500 autre Mo afin de racheter l'osto de Gali.

Je te reùmbourse au fur et à mesuere, ensuite Derc'Hen veut que je rachète mon univ et rachètera donc pour l'orga commercial "Le Pain Quotidien" l'osto.

Et puis en tant que médecin avoir un osto c'est bien pratique.

Allez la CUB est vraiment sur la mauvaise voie.

Si y'a besoni de mains je suis ici hein (Hé Orie toi aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

La suite des opérations Empty
MessageSujet: Re: La suite des opérations   La suite des opérations Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:34

J'ai acheminé 4 caoutchoucs au garage, on va bientot pouvoir tout construire.
Revenir en haut Aller en bas
DercHen

DercHen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2006

La suite des opérations Empty
MessageSujet: Re: La suite des opérations   La suite des opérations Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:49

Happy Rotter a écrit:
J'ai acheminé 4 caoutchoucs au garage, on va bientot pouvoir tout construire.

Euh...
En fait elle est déjà construite. Very Happy Elle attend dans la maison d'Aralis.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

La suite des opérations Empty
MessageSujet: Re: La suite des opérations   La suite des opérations Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:37

arf, bon ben ca fera 4 caoutchoucs en stock pour une future voiture Smile

Et sinon ca serait pas mieux de conserver la camionnette dans le garage? (avec qq sécurités) histoire de pouvoir profiter du malus de vol
Revenir en haut Aller en bas
DercHen

DercHen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2006

La suite des opérations Empty
MessageSujet: Re: La suite des opérations   La suite des opérations Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:56

Si, il ya un bonus de securite dans le garage. On pourra d'ailleurs s'en faire un parking quant il sera un peu plus securise. (avec chacun sa clef).

Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Mes nouvelles responsabilite d'Ambassadeur m'oblige a bouger. Je pars ce soir et je reviens... bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite des opérations Empty
MessageSujet: Re: La suite des opérations   La suite des opérations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des opérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser