La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Départ, AA s'en va aussi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore_AES

Aurore_AES


Nombre de messages : 13
Localisation : Nicaraguatémala
Date d'inscription : 04/10/2006

Départ, AA s'en va aussi. Empty
MessageSujet: Départ, AA s'en va aussi.   Départ, AA s'en va aussi. Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:55

Maljour à tous,
c'est avec regret que je vous l'annonce, je m'en vais de la Cité Universitaire Brune et de la CUBE, car mon adhésion n'aura plus lieu d'être mais je vous demanderai de me garder parmi vos sympatisans. Je doit partir au plus tôt rejoindre une province plus au Sud, veillez excuser ce départ précipité.

J'ai beaucoup aimé votre présence à mes côtés.
J'emporterai avec moi cet agréable souvenir de la ville où j'ai fait mes études et de ses habitants que j'apprécie particulièrement.

Orie, afin de ne pas faillir à ma fonction de juge, je ne partirai que demain, vous laissant ce jour de délais, peu de temps déjà trop long pour moi alors que les choses pressent, pour trouver un remplaçant à moins Malsûr que vous m'autorisez à quitter le poste dès maintenant.

Enfin, je vous dis au revoir avec cette signature qui dans peu de temps ne sera plus et vous embrasse tous. Que l'Ombre vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Ivru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Départ, AA s'en va aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ, AA s'en va aussi.   Départ, AA s'en va aussi. Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:45

Encore une potentielle conquête d'Ivru qui fuit.
Fichtre!
Bonne continuation, et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Départ, AA s'en va aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ, AA s'en va aussi.   Départ, AA s'en va aussi. Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:24

3 adeptes féminines, puis 2, maintenant une.... décidément, le sort s'acharne... J'espère qu'Orie ne vas pas s'y mettre elle aussi.

Bref, bonne continuation à Toi Aurore, et sache que tu seras toujours la bienvenue dans la ville qui t'a vu grandir Wink

J'espère que tu passeras malgré tout de temps en temps pour nous payer un verre au cubitainer.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DercHen

DercHen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Départ, AA s'en va aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ, AA s'en va aussi.   Départ, AA s'en va aussi. Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:02

Mais comme je crois qu'Ivru veut changer de sexe, l'équipe va être à nouveau équilibré. Wink

Aurore, bon voyage, profite du soleil et envoie nous des cartes postales. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Départ, AA s'en va aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ, AA s'en va aussi.   Départ, AA s'en va aussi. Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:45

Moarf encore quelqu'un qui s'en va :/

Arrêtez de partir !!!

Bon allez au boulot sinon on va pas s'entendre nous ...

Sinon la beuverie de départ est prévue quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Aurore_AES

Aurore_AES


Nombre de messages : 13
Localisation : Nicaraguatémala
Date d'inscription : 04/10/2006

Départ, AA s'en va aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ, AA s'en va aussi.   Départ, AA s'en va aussi. Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:54

Aujourd'hui, c'est aujourd'hui que je m'en vais.
Rendez-vous à l'endroit habituel pour un dernier verre, je passerai aux alentours de 17H.
Revenir en haut Aller en bas
Ivru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Départ, AA s'en va aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ, AA s'en va aussi.   Départ, AA s'en va aussi. Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:54

malheureusement, pas grand monde ne sera present. On est encore au sud, a creuser la mine. Repasse quant tu pourras on se bourrera la gueule au pikron!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_AES

Aurore_AES


Nombre de messages : 13
Localisation : Nicaraguatémala
Date d'inscription : 04/10/2006

Départ, AA s'en va aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ, AA s'en va aussi.   Départ, AA s'en va aussi. Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:20

Quand je repasserai à la CUB, je vous préviendrai, ainsi on pourra boire un coup (ou plusieurs) à l'auberge habituelle.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ, AA s'en va aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ, AA s'en va aussi.   Départ, AA s'en va aussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ, AA s'en va aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser