La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux chantiers

Aller en bas 
+3
Happy
Skandalalala
Aralis
7 participants
AuteurMessage
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveaux chantiers Empty
MessageSujet: Nouveaux chantiers   Nouveaux chantiers Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:52

Suite à la discussion dans la partie "Idées", un nouveau sujet me paraissait approprié.

Il en découle que les chantiers plébiscités seraient conjointement l'aéroport (niveau 1 ---> 2) et la bijouterie (niveau 2 ---> 3).

Donc, voilà, même si c'est plus moi le chef (coucou happy), faut bien prendre une décision un moment, et autant s'y atteler tout de suite.

Donc, on peut s'y mettre, je pense que pour l'aéroport, ça peut être assez rapide (1 semaine, top chrono).

Allez, on repart au boulot les enfants. Bon courage.

Au fait, l'hôtel est fini!!! A nous les repas de luxe et les nuits avec la patronne... oups...
Revenir en haut Aller en bas
Skandalalala




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveaux chantiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chantiers   Nouveaux chantiers Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:22

Yeah pour l'hôtel!

C'est déjà parti pour les chantiers.

Maintenant qu'on a du métal, ce qui manque c'est les pierres alors va falloir tirer la bourre en début de semaine pour en produire.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveaux chantiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chantiers   Nouveaux chantiers Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:53

On en a fini avec les planches dans les 2 bâtiments, maintenant place aux briques et verres.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveaux chantiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chantiers   Nouveaux chantiers Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:06

La construction de l'aéroport est achevée, bravo à tous!

La construction de la bijouterie avance pas mal, continuez comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveaux chantiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chantiers   Nouveaux chantiers Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:03

Oui j'essaye de mettre des sous pour les salaires et les matériaux. Mais je remercie déjà particulièrement Happy qui me donne tout le matos et ça c'est un sacrée poids en moins pour ma tirelire.

Bon là j'attends il est vrai dans une univ' pour la dernière recherche, mais dès que c'est bon je vais à la mine d'or et je continue à mettre des sous, et à me mettre au travail.

Malci à tous. Un jour prochain la CUB sera magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Orie

Orie


Nombre de messages : 12
Localisation : CUB, Santa Banana
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouveaux chantiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chantiers   Nouveaux chantiers Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:54

J'ai fini les pierres d'SB pour toi mon amour...
Mais je suis épuisée. Il va falloir me masser, mais surtout brasser des bières, nous sommes à sec. Very Happy

12 briques de plus donc. Wink

Et maintenant que nous sommes bloqués pour les briques et le verre, nous faisons les planches de quel bâtiment ?

Bises,


O.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveaux chantiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chantiers   Nouveaux chantiers Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:36

Houla, déjà la pénurie de pierre alors qu'on est que mercredi! Shocked

Je propose d'attaquer les planches pour l'hôpital de RPG ou pour l'aéroport. Ou alors, autre solution: d'ici lundi prochain, on bosse tous à la mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveaux chantiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chantiers   Nouveaux chantiers Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:18

Sinon ton alchimie Happy, vu que ça irait très bien avec l'évolution prochaine de la Bijouterie.
Et en même temps l'aéroport qui rappelons -le abaisse le temps de voyage plus le niveau monte. (en gros les voyages en avion fairait 3h au niveau 4/province).

Et puis bon ensuite la clinique pourquoi pas, et ensuite p'tet même une univ', et ensuite p'tet l'armurerie ou bien la prison carrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Ivru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveaux chantiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chantiers   Nouveaux chantiers Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:26

je suis pour l'alchimie. L'arcane de la connaissance me fait baver. Je te rassure, pas autant que toi Orie.
Revenir en haut Aller en bas
Skandalalala




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveaux chantiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chantiers   Nouveaux chantiers Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:22

Pourquoi pas l'alchi... mais pour ça faudrait encore que ce soit possible du point de vue du stock...
Revenir en haut Aller en bas
chacana del puyol

chacana del puyol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveaux chantiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chantiers   Nouveaux chantiers Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:14

moi de mon coté j'attaque l'alchi de Happy...

Vous avez construit 8 Métaux

on commence petit, mais bon demain j'attaque pllus gros ^^


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveaux chantiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chantiers   Nouveaux chantiers Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:30

Ok pour l'alchi, j'y ai injecté un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux chantiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chantiers   Nouveaux chantiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux chantiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: Répartition du travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser