La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel chantier?!?!?!?!?

Aller en bas 
+2
Happy
Skandalalala
6 participants
AuteurMessage
Skandalalala




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:08

Question peut-être conne mais me semble qu'on a actuellement pas de chantier prioritaire.
Alors on met l'accent sur quel chantier? Que ce soit l'alchi, l'aéroport ou l'électroménager je m'en fout un peut. Par contre si on decide de faire avancer un chantier, merci de mettre les fonds nécessaire pour vraiment le faire.
Je gueule un peut mais je sort d'une semaine pénible (HRP) et je sait pas où donner de la tête... pig cat et en regardant les chantiers ouverts, c'est pas vraiment claire où on veut aller elephant farao santa cherry geek jocolor afro
Yepa, j'est rendu mon travail de diplôme(sans rancunes Ivru study, lol! )
Donc on précise ou ça commence à partir en couilles scratch
A demain, je suis impatient de savoir quoi faire vraiment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:47

En ce moment on est sur l'alchimie.

Le problème, c'est qu'on est limité par la capacité de la province en terme de pierre (pénurie de pierre dès mardi si je m'en souviens bien). Je tente d'injecter autant d'argent que je peux, mais c'est chaud parce que je peux pas récupérer l'argent que j'ai en banque (Derchen en voyage, et pas de retour de sitot pour renflouer la banque de la CUB), du coup j'ai 2500Mo qui dorment, et que je peux pas utiliser pour l'alchi...

Sinon, en attendant lundi qu'on puisse produire briques et verres, on peut toujours se procurer du bois pour l'aéroport, et aussi pour le Centre Quincailler comme on en avait convenu (dans le but d'augmenter la sécurité de nos bâtiments)

Après, il faudra voir comment la situation évolue lundi ou mardi prochain, et peut-être prévoir un court voyage dans les Monts Impériaux pour récupérer de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:20

Je mets la camionnette à votre disposition si vous voulez faire ce voyage dans les monts. A ce détail près que je n'en ferai pas partie, vu que je suis en plein dans mes stages, et que mes fonds de culottes commencent à s'épuiser.

Sinon ensuite, on pourra le faire sans problèmes.

@++
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:58

Je pen se qu'avant le métal on peut faire un voyage au monts impériaux pour la pierre genre jeudi/vendredi.

Je me sens près moi là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Skandalalala




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:16

je suis aussi partant pour la pierre, s'il en reste encore en fin de semaine. J'ai jamais fais attention à ça...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:33

Tiens je proposerais bien de mettre du pétrole de côté, déjà pour nous et nous faire de l'essence au cas où ou autre, mais aussi car 20 barils / semaine, c'est pas rien (possible de les échanger contre 20 métaux par exemple, voir plus si on fait le déplacement en camionnette).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:38

Voilà, j'ai rempli la caisse de l'alchi, normalement il y a pile poil assez d'argent jusqu'à la fin du chantier (négociez pas vos ventes svp! Wink ). Après, pour les 12 pierres qu'il manque, on peut donc pourquoi pas partir aux monts impériaux, disons vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
chacana del puyol

chacana del puyol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:51

Je viens de mettre les 10 dernières briques qui manquaient pour l'alchi et il ne me restait plus trop de temps pour les construire, il reste juste 5 UT à faire. à la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:59

Voilà, la construction de l'alchimie est achevée!

Avant tout, merci à tous pour votre bon boulot. Evidemment, vous aurez tous des prix priviliégiés sur les produits vendus Smile
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:16

Happy je t'ai donné déjà un anneau d'or et un métal comme promis.

Pour en faire un nouveau il ne manque plus que 4or à mettre au centre bijoutier.

Voilà, à présent en attendant le prochain chantier on pourrait p'tet faire un tour en camionette la semaine prochaine pour récolter du métal non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:12

Merci pour l'anneau et le métal, je te revaudrais ça Wink

Sinon, pour le tour en camionette, je propose de partir jeudi prochain (histoire de rester à la CUB lundi, mardi et mercredi pour récolter de la pierre), et de revenir assez tôt, genre vendredi soir ou au plus tard samedi.

Donc faudrait que tous ceux qui veulent partir soient prêts jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:32

Tu me les revaudras pas c'est moi qui te devais bien ça... bref.

Sinon je suis prêt à faire un voyage !

C'est quand vous voulez j'ai tout mon temps à présent (sauf si d'ici là Derc'Hen décide de nous faire une nouvelle réception à l'autre bout du Cybermonde).

Voilà à plus les cub's
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
DercHen

DercHen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:07

C'est bon, je suis revenu sur Santa Banana. :p
Si vous faites une sortie métal, je suis avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:30

Bah sortie Metal prévue jeudi je pense.
En attendant faut pas hésitez sur les pierres !!

Faut extraire jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus !

Par contre, je ne sais pas comment on va régler le problème d'Aralis qui s'est fait chopper pour un chagrin d'amour, et nous laisse donc sans DDP pour le moment ... si quelqu'un est volontaire ... moi j'ai déjà un poste malheureusement mais ça aurait été avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Skandalalala




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:11

Etant donné qu'on est en temps de paix, je fout pas grand chose en tant que sergent...
Je veux bien prendre sa place en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:09

Bon, la sortie métal est compromise, j'ai eu un petit probleme avec la camionnette, du coup il faut attendre le retour d'Aralis (à part si quelqu'un peut voler la camionnette, qui se trouve dans la 2e chambre du Cubi)
Revenir en haut Aller en bas
chacana del puyol

chacana del puyol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:45

Aralis et moi même sommes rentrés sur la CUB, donc pour une viré dans le sud pour le métal je serai des votres si vous le voulez bien. ^^

Sinon il y a eu un problème du coté des stocks sur ma quincaillerie, le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:32

Ok parfait.

Pour ma part, je suis en ce moment même à Safari (Monts Impériaux), afin d'amasser verres et briques.

J'ai d'ailleurs eu une petite idée: construire dans les villes où nous souhaiterions aller une habitation à chaque fois. Là j'ai obtenu l'accord du BM de construire une cabane à Safari, celà serait bien d'en faire de même à Coronessan par exemple.

L'idée ça serait que n'importe où où on aille, on ait un pied à terre qui nous permette de dormir, mais aussi et surtout d'entreposer nos fournitures. Ainsi, un seul membre de la Cube pourrait récolter le métal nécessaire (par exemple), entreposer tout dans la maison (pour ne pas se mettre en surcharge), et donc faire un stock, où on n'aurait qu'à puiser dedans quand on en aura besoin. L'idéal serait que les cabanes soient assez bien protégées (serrure, grille et coffre). Une clef serait distribuée à chaque membre.

Voilà, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Skandalalala




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:01

L'idée des stock répartis en fonction dans les différentes villes n'est pas mal...
Au cas où, si vous êtes en manque de pétrole faites moi signe... J'en ai un petit stock chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:55

Voilà, j'ai terminé la construction de la cabane. Elle est en B8 à Safari.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:40

Bon on fait quel batiment là ?

Aéroport ? Il faudra juste quelques fonds.
Port ? Pourquoi pas...
Sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:58

Je serais de principe pour améliorer l'aéroport. Seulement voilà, les matériaux qui nous manquent sont les briques et le verre...

Pour le port, on peut d'ores et déjà y acheminer des planches. Et il faudrait aussi autoriser la construction et y injecter un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:54

Moi je fini 2/3 petits trucs, je mine à Safari, et je ramène de quoi construire pour l'aéro.

"Hey ho hey ho on va aller miner"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Contenu sponsorisé





Quel chantier?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel chantier?!?!?!?!?   Quel chantier?!?!?!?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chantier?!?!?!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: Répartition du travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser