La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'aéroport prend son envole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skandalalala




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

L'aéroport prend son envole Empty
MessageSujet: L'aéroport prend son envole   L'aéroport prend son envole Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:37

J'ouvre un nouveau topic histoire qu'on s'y retrouve un peut.

Le chantier actuel sur lequel faut bosser c'est, comme convenu, l'aéroport. Le problème est que les caisses de la ville sont à sec... Trop de ponction venant d'en haut? Bref dès que possible, je met des fond pour le chantier.

Une possibilité serait aussi de transférer certains "fonds cachés" vers le chantier. Genre y a 500Mo qui dorment dans la statue.

Vu la situation financière, j'ai bloqué les constructions dans le port pour ne pas trop disperser nos fonds. Dès que la situation s'améliore, je rouvre le chantier. Pensez quand même donner la priorité à l'aéroport.

Voilà, sinon, pour améliorer la caisse de la ville, je passe tous les salaires à 50Mo et faudrait se motiver sur la mine d'or dés que celle de fer et de pierre sont à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

L'aéroport prend son envole Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport prend son envole   L'aéroport prend son envole Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:39

Skandalalala a écrit:
Voilà, sinon, pour améliorer la caisse de la ville, je passe tous les salaires à 50Mo et faudrait se motiver sur la mine d'or dés que celle de fer et de pierre sont à sec.

Le problème c'est que la limite d'or de la province est atteinte très souvent peu de temps après celle de la pierre.

Personnellement je vais changer mes habitudes de minage:
Dès lundi, je bosse à la mine d'or, et ce jusqu'à la limite de la province atteinte. Une fois cela fait, je pars dans les Monts Impériaux, juste à coté de Santa Banana, pour récupérer briques et verres.

Par contre, pour que cela marche bien, faudrait qu'il y ait toujours de l'argent dispo dans les caisses de la mine d'or, et pas se retrouver sans pouvoir produire de l'or après 6-7 malheureuses pépites.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

L'aéroport prend son envole Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport prend son envole   L'aéroport prend son envole Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:52

Perso je suis en train de miner à Safari !
Et oui il faut bien.

Si quelqu'un veut se joindre à moi, je suis dispo. (et vu que j'y vais en voiture).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

L'aéroport prend son envole Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport prend son envole   L'aéroport prend son envole Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:37

Je viens de voir qu'il y a 800 Mo dans l'arène !!

Je pense que ce ne sont pas des fonds à négliger afin de mieux gérer les coûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

L'aéroport prend son envole Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport prend son envole   L'aéroport prend son envole Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:08

Bon je suis revenu sur la CUB ce matin, un peu dans un mauvais état (prison kralandaise, moral exécrable, forme pas mieux, presqu'en famine, solde négatif). Donc, je vais mettre un peu la guerre de côté le temps de me refaire une santé (morale et financière, vu que je dois de l'argent à Derc'hen qui m'a dépanné).

Donc je vais pouvoir vous aideer pour l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

L'aéroport prend son envole Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport prend son envole   L'aéroport prend son envole Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:36

Moi je soutiens leffort de guerre, car en tant que médecin je e susi fais un peu d'argent sur le front (bah oui les plantes médicinales c'est pas ce qui manque de besoin dans ces moments là).

Enfin voilà si y'a besoin d'aide je suis là et je vais m'organiser pour voir venir la chose ... je me tatte pour le poste de Préfet de Police .. j'aurais pas envie de laisser Orie encore si seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Contenu sponsorisé





L'aéroport prend son envole Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport prend son envole   L'aéroport prend son envole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aéroport prend son envole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: Répartition du travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser