La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première étape du développement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Première étape du développement Empty
MessageSujet: Première étape du développement   Première étape du développement Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:37

Bonjour à tous.

Hier, Orie a commencé à travailler sur le puit de pétrole de la ville, donc je propose qu'on lui emboîte le pas dès aujourd'hui en s'y mettant tous.

Pour une plus grande facilité pour la répartition des fonds (mon job de ddp donc), je propose que l'on achemine d'abord les matières premières des centres de production vers les puit de pétrole, et qu'ensuite seulement on construise ces matières premières. (ça me permettra de pouvoir mettre l'argent au bon endroit au bon moment).

De plus si on pouvait procéder dans cet ordre, ça serait parfait: Briques, Verre, Planche(, métal).

Métal est mis entre parenthèses parce que ça, il faut le faire la lundi peu après minuit, sinon c plus possible d'en avoir No

Donc voilà, si vous avez des questions, ou si vous êtes pas d'accord avec un des trucs ci-dessus, vous pouvez rouspèter, m'insulter, me lapider, me scalper, me lyncher, etc....

++
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Première étape du développement Empty
MessageSujet: Re: Première étape du développement   Première étape du développement Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:45

Pour le métal, je propose une collecte.

Et ensuite quelqu'un part en avion avec un sac à dos faire le plein de métal dans une province où ils en débordent, et on fairait ça une fois toutes les 2/3 semaines (moins souvent si ce n'est pas nécessaire ... mais du métal chez nous ...).

Sinon désolé j'avais commencer à construire au puit de pétrole, vuque je n'avais pas eu ces instructions là, et je propose aussi de faire quelquechose comme 3/4 or par membre par semaine et bien sûr plus si possible.

Mal à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Première étape du développement Empty
MessageSujet: Re: Première étape du développement   Première étape du développement Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:33

oui, pour le métal, c'est un problème, mais il y a moyen de s'en procurer (j'ai réussi à m'en faire 10 en début de semaine). Maintenant, c'est vrai que c'est pas très pratique. Le bon moyen serait de faire un camion, pour pouvoir transporter les métaux en grande quantité, et faire des échanges avec ces provinces là, mais bon, faut voir.

Pour la production d'or, pour le moment, elle est constante, et permet de financer les travaux, donc ça va. Je vais demander à ma gouverneure chérie si elle peut demander à Méco pour financer un peu ce projet, m'étonnerais qu'il y voie un inconvénient.

Bref, si y'a des prob de finances prochainement, je le ferai savoir, vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Première étape du développement Empty
MessageSujet: Re: Première étape du développement   Première étape du développement Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:58

Oups, moi aussi j'avais commencé à construire dans le puit de pétrole.

Pour ce qui est du métal faudrait s'organiser pour aller au Nicaraguatémala, c'est pas trop loin et ils en ont à la pelle.

Un autre truc aussi: il faudrait aligner les prix d'achat des matières premières du puit de pétrole avec les prix de vente à la mine de pierre (en ce moment on se fait 25Mo de bénef sur chaque pierre achetée puis revendue au puit de pétrole)
Revenir en haut Aller en bas
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Première étape du développement Empty
MessageSujet: Re: Première étape du développement   Première étape du développement Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:07

Arf oui, en effet, Ivru me l'avait déjà fait remarqué, mais je pensais pas que la différence était telle, j'avais pas calculé.

Voilà, j'ai changé en mettant le même prix de rachat que le prix de vente.

Enfin, rien ne vous empêche de verser l'argent à la mine si y'a plus assez Wink. J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre tellement ça part vite.

Je vais voir si je peux encore ré-injecter des sous.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gali

Gali


Nombre de messages : 13
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 04/10/2006

Première étape du développement Empty
MessageSujet: Re: Première étape du développement   Première étape du développement Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:09

Bon,

Aralis m'a demandé de financer ces travaux.
Je suis pour biensur. Malheureusement, ca demande m'est arrivée alors que je venais juste de renvoyer un tribut au Méco, et que Leydora me demande de financer sa gare...

Bref, meme si j'ai envie de vous aider, je ne peux pas vous faire passer devant tout le monde.

Donc, je dois financer la gare en premier. Ensuite je m'occuperai de votre puit de pétrole.
D'autre part, nous avons tous recu des ordres et les travaux ne sont pas dans les priorités de l'empire : pour l'instant le budget est concentré sur les soldats...

Pour en finir avec ca, je vais faire mon possible avec ce qui me sera remonté des autres villes de la province, mais je ne garantis ni le montant, ni le jour du versement...

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
DercHen

DercHen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Première étape du développement Empty
MessageSujet: Re: Première étape du développement   Première étape du développement Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:28

Pour le métal, j'ai une voiture, donc on peut imaginer passer quelques jours à quatre au Niarkalistan pour faire le plein. Sac à dos et valise obligatoire.

Pour les sous, SBC vit plutôt bien, nous tâcherons donc de virer régulièrement de l'argent à Gali pour qu'elle puisse le répartir au autres villes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Première étape du développement Empty
MessageSujet: Re: Première étape du développement   Première étape du développement Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:00

Sur le court terme, la voiture est le moyen le plus simple.

Par contre il faudra construire un camion si on veut que celà soit plus aisé dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Gali

Gali


Nombre de messages : 13
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 04/10/2006

Première étape du développement Empty
MessageSujet: Re: Première étape du développement   Première étape du développement Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:49

Vous avez versé 1500 MØ à la ville Cité Universitaire Brune.

Voilà un premier versement, de quoi vous donner un peu de souffle.

Je ferai ce que je peux avec ce qui rentre, mais je dois également donner aux autre villes en expansion comme PDE ou Coupe Gorge.

Effectivement Derc'hen, je pense que SBC n'a pas besoin d'un réel développement, on étouffe dans cette ville...

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première étape du développement Empty
MessageSujet: Re: Première étape du développement   Première étape du développement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape du développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: Répartition du travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser