La guilde CUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le puit de pétrole

Aller en bas 
+3
Happy
Gali
Aralis
7 participants
AuteurMessage
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:43

Salut les p'tits loups.

Les briques ont toutes été acheminée au puit de pétrole.... en un jour. Je tient à féliciter tout le monde car c'est quand même un exploit de faire ça en si peu de temps. Chapeau donc.

On va maintenant passer aux verres, si ça vous dérange pas, ainsi, je n'aurai plus à m'occuper de la mine de pierre par la suite, et on pourra se concentrer sur la scierie.

il reste donc: 15 verres - 13 planches - 10 métaux.

2 jours si on est aussi productif qu'aujourd'hui (mais j'ai peur que le fric ne suive pas).

@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gali

Gali


Nombre de messages : 13
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 04/10/2006

Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:55

Aralis a écrit:
(mais j'ai peur que le fric ne suive pas).

Yeap, faut faire comme pour la recherche Rolling Eyes et y aller calmement.

Vous etes tous super motivés et ca c'est absolument génial. Je comprend que vous ayez envie de faire ca vite, mais bon, à vous de comprendre aussi que les thunes ne peuvent pas etre partout en meme temps...

Gardez votre motivation sur du plus long terme, et tout ira bien santa
Revenir en haut Aller en bas
Aralis




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:38

Bon ça avance ça avance, de plus en plus.

Les verres sont tous arrivés au puit de pétrole, il ne reste plus donc que:

- 6 métaux

aux dernières nouvelles. Donc, si tous s'y mettent, on devrait avoir fini les planches aujourd'hui. et on pourrait commencer la construction du matériel acheminé demain pour attendre lundi et son nouveau stock de métal.

Je voudrais aussi faire un grand merci spécial à Happy Rotter, qui non seulement apporte beaucoup de matériel au puit mais le donne, au lieu de le vendre, il prend donc sur ses fonds personnels pour la construction. Je lui décerne donc le Cube d'honneur de la semaine !!!

Le puit de pétrole Cube-honneur


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:12

Aralis a écrit:
Je lui décerne donc le Cube d'honneur de la semaine !!!

c'est trop d'honneur, je vais de ce pas l'accrocher au dessus de ma cheminée! cheers (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:57

Construction du puit de pétrole achevée!

Passons au centre agricole maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:18

C'est Moche!
Vous avez fait comment pour le metal ? Le dimanche soir je suis rarement dispo pour la maj, je n'ai pas pu en récupérer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Cité Universitaire Brune (Nice IRL)
Date d'inscription : 04/10/2006

Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:29

Mal, mal, mal !!!

Bon et n'oublions pas de produire de l'or en même temps (et d'acheter des stages dans mon univ' ... oups).

Allez on va y arriver on est sur la Mauvaise voie, ensuite on passe au Cuibitanier parce qu'il est plus si loin de devenir un batiment de luxe (pour une femme qui en vaut des Megalos qui fairait palir jusqu'à Naar lui-même).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsquare06.free.fr/KI/
Orie

Orie


Nombre de messages : 12
Localisation : CUB, Santa Banana
Date d'inscription : 05/10/2006

Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:47

Il nous faut effectivement produire de l'or, ou de l'argent pour la ville... Là je racle tous les fonds de caisse et c'est très dur. Je vide aussi la caisse en y revendant du petrole. Bon plan le pétrole, c'est presque 100 Mo de benef par baril revendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gali

Gali


Nombre de messages : 13
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 04/10/2006

Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:04

Orie a écrit:
Il nous faut effectivement produire de l'or, ou de l'argent pour la ville... Là je racle tous les fonds de caisse et c'est très dur. Je vide aussi la caisse en y revendant du petrole. Bon plan le pétrole, c'est presque 100 Mo de benef par baril revendu.

Oui effectivement.. Il faut produire de l'or, et comme je l'ai dit un peu plus haut, il faut vous ralentir un peu...
Je ne peux pas continuer à subventionner la cub de cette manière.

Notre villes a déjà recu plus d'aide que toutes les autres réunies. Coupe Gorge par exemple, meme si j'ai reproché un manque de communication sur la place publique, a fait un travail exceptionnel (avec 4 habitants seulement), et n'a recu aucune aide : au contraire ils m'ont envoyé de l'argent et leur caisse est loin d'etre vide.

Alors, je sais que c'est pas simple.
Au risque de me répéter : votre motivation est belle à voir, et vous etes dans une bonne lancée, mais... il faudrait que votre travail soit fait dans la longueur.

Donc, je vais renvoyer un peu d'argent, mais je souhaite que celui ci serve à payer des salaires à la mine par exemple (car je viens de voir que la caisse est vide), et non pas à financer vos travaux.

Orie, j'espère que le message est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Orie

Orie


Nombre de messages : 12
Localisation : CUB, Santa Banana
Date d'inscription : 05/10/2006

Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:21

Puisqu'upgrader les batiments publics coûte une fortune et que là, on a usé jusqu'au moindre sou, je propose que l'on passe à un batiment privé. Le temps pour le CUB de retrouver une sante financière. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Cité Universitaire de Villeneuve d'Ascq / CUB
Date d'inscription : 04/10/2006

Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:59

Ou alors il faudrait définir une alternance travail à la mine/travail au chantier. perso ca me dérange pas de bosser une journée entière pour produire de l'or, le seul prob c'est comme l'a dit Gali, ses caisses sont rarement remplies.
Revenir en haut Aller en bas
DercHen

DercHen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:09

Happy Rotter a écrit:
le seul prob c'est comme l'a dit Gali, ses caisses sont rarement remplies.

Mais virez moi ce DDP ! Twisted Evil
Ah bah non, pas la peine, il s'en est chargé lui même. silent

Qui est le prochain ?


Sinon, pour les problèmes de sous, faites comme moi à SBC. Quand tout va bien budgétairement, versez des sous dans les caisses de l'arène, de la statue, de la fontaine, etc. Comme ça, en cas de coup dur, pas la peine de déranger le gouverneur et les voleurs sont moins tentés.
Revenir en haut Aller en bas
Gali

Gali


Nombre de messages : 13
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 04/10/2006

Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:10

DercHen a écrit:
Quand tout va bien budgétairement, versez des sous dans les caisses de l'arène, de la statue, de la fontaine, etc. Comme ça, en cas de coup dur, pas la peine de déranger le gouverneur et les voleurs sont moins tentés.

Pas bete Derc'hen, on voit le mec qui a pensé à tout.
Je plussune.
Revenir en haut Aller en bas
Ivru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:09

Orie a écrit:
Puisqu'upgrader les batiments publics coûte une fortune et que là, on a usé jusqu'au moindre sou, je propose que l'on passe à un batiment privé. Le temps pour le CUB de retrouver une sante financière. Qu'en dites vous ?

Comme le cubi par exemple?
Tu peux te brosser Martine.
Revenir en haut Aller en bas
Orie

Orie


Nombre de messages : 12
Localisation : CUB, Santa Banana
Date d'inscription : 05/10/2006

Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:00

Ivru a écrit:
Comme le cubi par exemple?
Tu peux te brosser Martine.

Very Happy
Super idée !!


Non, en fait je pensais plus aux batiments de niveau 2, ce qui nous laisse plus de temps pour régler le problème de métaux.

Et sinon, pas bête ton idée Derc'hen, j'y penserai quand j'aurais de la marge. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le puit de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Le puit de pétrole   Le puit de pétrole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le puit de pétrole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde CUBE :: Répartition du travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser